BONNE ANNEE 2022 - INSCRIPTION SUR LISTE ELECTORALE (Arudy pratique-élections) - Menus cantine (jeunesse-restauration scolaire)
ARUDY PRATIQUE >> ELECTIONS Formalités/Résultats >>
ELECTIONS Formalités/Résultats

Inscription sur les listes électorales

˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜

Les prochaines échéances électorales seront les présidentielles les 10 et 24 avril 2022.

Vous pouvez vous inscrire durant toute l’année et au plus tard le 6ème vendredi précédent le scrutin, soit avant le 4 mars 2022.

Pour une 1ère inscription ou un changement d’adresse suite à un déménagement venant d’une autre commune ou au sein de la même commune :

- Se rendre à l’accueil de la Mairie avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois

- Démarche en ligne sur www.service-public.fr (rubrique « papiers-citoyenneté » / élections)

En cas d’ajout de nom d’usage ou d’erreur d’état-civil (orthographe de votre nom, ordre des prénoms, etc...) sur votre nouvelle carte d’électeur,  vous devez effectuer la modification sur : Service public /papiers citoyenneté / etat-civil / changement d’état-civil

Ces démarches sont importantes pour une bonne gestion de la liste électorale et des bureaux de vote.

______________________________________________________

ELECTIONS DEPARTEMENTALES 2021 : Résultats sur ARUDY :

Résultats du 1er Tour

SAOUTER/VILLALBA : 71 - LABORDE/SERVAT : 159 - AUSSANT/BARBET : 433 - LABORDE/MARTIN : 78

Plus d'info sur le lien suivant :

Résultats du canton Oloron 2 :

SAOUTER/VILLALBA : 987
LABORDE/SERVAT : 2933
AUSSANT/BARBET : 2670
LABORDE/MARTIN : 941

Résultat des Régionales sur le lien suivant:

Résultats du 2ème Tour