Année 2022 ils ont 100 ans : Union St Michel et Monument aux Morts / 50 ans du Musée d'Arudy
Fête patronale
LA FETE LOCALE D'ARUDY

Cette fête, qui a lieu le premier week-end du mois de Juin, est placée sous le patronage de Saint Germain (28 Mai). Elle commence toujours le vendredi soir après la remise des clés du village par Monsieur le Maire aux festayres. Elle se termine le dimanche soir après un très beau son et lumière.

_______________________________________________________________________

LA FETE LOCALE
Petit train
Bal mousse pour les enfants