Recrutement : 1 Agent d’entretien des espaces verts (Fiche de poste sur MUNICIPALITE/SERVICES MUNICIPAUX) Tél. 05 59 05 80 44
ARUDY PRATIQUE >> Vie communale >> INFOS & REGLEMENTATIONS DIVERSES >>
INFOS & REGLEMENTATIONS DIVERSES

Divagation des chiens et déjections canines

Nous vous signalons que des distributeurs de poches sont installés :

- Parking du Musée

- Parking Carnot (derrière Mairie)

- à la Poste,

afin que chaque propriétaire d'un animal promené (en laisse) puisse ramasser les déjections de ce dernier.

Un arrêté municipal a été pris le 6 Septembre 2006 contre la divagation des chiens sur la commune.

+ d'informations

Nuisances sonores : des règles à respecter

Quand on veut bricoler ou jardiner chez soi, l'utilisation de petits matériels à moteur est strictement réglementée. Et tout manquement à ces règles est passible d'une amende de 68 euros.
Si l'arrivée du printemps est synonyme de jardinage et de bricolage, mieux vaut connaître les règles d'utilisation des équipements tels que tondeuses, tailles haies, débroussailleuses ou perceuses.
A Arudy, leur utilisation est autorisée aux jours et horaires suivants, dans le respect des articles 84 et 103-2 du Règlement Sanitaire Département des Pyrénées Atlantiques :

•du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30

•les samedis de 9h à 12h et de 15h à 19h

•les dimanches et jours fériés de 10h à 12h

Le brûlage à l'air libre est interdit : vous ne pouvez pas faire brûler dans votre jardin les ordures ménagères ni tout autre type de déchets, notamment des déchets verts de jardin et de les déposer dans les espaces verts de la Commune. Nous vous invitons à vous rendre à la déchetterie.
Tout manquement à ces règles est passible d'une contravention de 68 euros.
Merci de respecter ces règles pour la tranquillité de tous.

MOUSTIQUES TIGRES

Retrouvez toutes les informations sur le moustique tigre sur le lien suivant : ICI

. Juillet 2020 .
MEDIATHEQUE LES ARCADES