Recrutement : 1 Agent d’entretien des espaces verts (Fiche de poste sur MUNICIPALITE/SERVICES MUNICIPAUX) Tél. 05 59 05 80 44
Amis du Musée

Les Amis du Musée d' Ossau

Dans le cadre du Pays d'Art et Histoire des Pyrénées Béarnaises, nous nous efforçons de faire connaître les collections du musée d'Ossau, contribuons à l'enrichissement des collections et à celui des connaissances de ses membres et du public en matière de patrimoine archéologique, ethnographique, historique et du pastoralisme.

Promouvoir le musée d'Ossau dans le cadre des Pyrénées transfrontalières, versants nord et sud, et, au delà, dans celui des montagnes d'Europe.

L'association n'a pas vocation à prendre en charge la gestion administrative et scientifique du musée d' Ossau.

. Juillet 2020 .
MEDIATHEQUE LES ARCADES