Fermeture exceptionnelle des services de la mairie le vendredi 27 mai 2022.
SANTE/SOCIAL >> MOBILISATION UKRAINE >>
MOBILISATION UKRAINE

ARUDY Mobilisation pour l'Ukraine,

Fidèles à leur sens de la solidarité les arudyens ont répondu présents à la collecte de fonds lancée par la municipalité, samedi 5 mars sous la halle de la mairie. Elle était faite en partenariat avec le Secours Populaire de la Vallée d'Ossau déjà engagé dans les pays accueillant les réfugiés. En trois heures 3135 euros ont été réunis.

Nous vous remercions de votre généreuse participation. Vous pouvez encore verser vos dons par internet ou via le Secours Populaire local qui est ouvert les :

lundi de 14h à 17h  et les samedi de 10h à 12h.

Un grand merci à leur équipe de bénévoles.

. Mai 2022 .