Année 2022 ils ont 100 ans : Union St Michel et Monument aux Morts / 50 ans du Musée d'Arudy
SANTE/SOCIAL >> Séniors >> Portage des repas >>
Portage des repas

"... A partir de Juillet 2011, dans le cadre de ses compétences, la Communauté de Communes de la vallée d’Ossau met en place un service de portage de repas intercommunal en liaison froide. Ce service est destiné aux personnes âgées, handicapées ou momentanément en perte d’autonomie. Il est assuré quotidiennement et peut être adapté à des régimes spécifiques : sans sel, sans sucre,… "

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement :

Service « Portage de repas »
Communauté de communes de la vallée d’Ossau
04, Avenue des Pyrénées
64260 ARUDY