Collecte des Déchets sur Arudy déplacée au : Mardi 2 Juin 2020 à partir de 6 h
SANTE/SOCIAL >> Séniors >> Portage des repas >>
Portage des repas

"... A partir de Juillet 2011, dans le cadre de ses compétences, la Communauté de Communes de la vallée d’Ossau met en place un service de portage de repas intercommunal en liaison froide. Ce service est destiné aux personnes âgées, handicapées ou momentanément en perte d’autonomie. Il est assuré quotidiennement et peut être adapté à des régimes spécifiques : sans sel, sans sucre,… "

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement :

Service « Portage de repas »
Communauté de communes de la vallée d’Ossau
04, Avenue des Pyrénées
64260 ARUDY

Plaquette CCVO

. Mai 2020 .
Déclaration de déplacements

Voici la nouvelle attestation à utiliser :

- pour se déplacer hors du département

- pour se déplacer à plus de 100 kms

Retrouvez la déclaration de déplacement à remplir  qui  doit être accompagnée d'un justificatif de domicile de moins d'un an et de tout document justifiant le caractère impérieux du motif de déplacement.

En cas de non-respect de ces règles, le contrevenant encourra une amende de 135 euros. En revanche, un déplacement de plus de 100 kilomètre effectué au sein de son département de résidence ne nécessite pas de se munir de cette déclaration.