Arudy-Mairie
meteo

ARUDY    Une âme gravée dans la pierre

Arudy-Mairie Arudy-Mairie Arudy-Mairie Arudy-Mairie Arudy-Mairie Arudy-Mairie
Collecte des Déchets sur Arudy déplacée au : Mardi 2 Juin 2020 à partir de 6 h
Madilo
Arudy-Mairie

Association Madilo

Madilo est une association qui a créé et gère une école à Madagascar. Cette école scolarise 165 enfants en classes primaires et une quinzaine d'enfants vont désormais au collège après avoir fini leur scolarité primaire. Madilo finance la totalité des scolarités ainsi que le suivi médical des enfants. Par ailleurs nous assurons des secours d'urgence aux habitants du village d'Ankify (Nord-Ouest de Madagascar ) notamment lors de la saison des pluies ou lors du passage de cyclones. Les activités de l'association sont consultables sur www.madilo.fr. Le comité Béarn est basé à Arudy et compte une vingtaine de bénévoles qui collectent des dons en nature et en numéraire toute l'année. Ce comité organise deux ventes annuelles de bric à brac, l'une en février et l'autre dans le cadre de la foire d'automne. L'année 2018 va être marquée par l'ouverture d'un dispensaire médical. 

Les personnes intéressées par un travail bénévole pour l'association ou souhaitant faire des dons d'objets peuvent contacter Didier NIQUET, 10 rue Saint Gaudens 64260 ARUDY dniquet@wanadoo.fr  . 

Nous recherchons tout particulièrement: fournitures scolaires, vêtements d'enfants, Kway ou similaire, ainsi que tous objets susceptibles d'être revendus sur nos ventes de bric à brac: décoration, brocante, petit mobilier, jouets, bricolage, livres, etc....

L'association récupère également des vélos usagés, même avec réparations, pour les remettre en état. Leur revente sert ensuite à financer nos actions.

AGENDA
. Mai 2020 .
  • Lun
  • Mar
  • Mer
  • Jeu
  • Ven
  • Sam
  • Dim
Déclaration de déplacements

Voici la nouvelle attestation à utiliser :

- pour se déplacer hors du département

- pour se déplacer à plus de 100 kms

http://www.arudy-mairie.fr/pieces/attestation%20100%20km.pdf

Retrouvez la déclaration de déplacement à remplir  qui  doit être accompagnée d'un justificatif de domicile de moins d'un an et de tout document justifiant le caractère impérieux du motif de déplacement. 

En cas de non-respect de ces règles, le contrevenant encourra une amende de 135 euros. En revanche, un déplacement de plus de 100 kilomètre effectué au sein de son département de résidence ne nécessite pas de se munir de cette déclaration.

Mentions Légales        © Biscay-Jph